Augmentation des seins Tunisie par pose de prothèses

Augmentation Mammaire par pose de Prothèses

Une prothèse mammaire se présente comme étant une poche remplie d’une solution saline physiologique ou d’un gel de silicone, qui est recouvert par une enveloppe en élastomère.
En effet, les prothèses contenant la solution saline peuvent parfois engendrer quelques rides au niveau de la peau. Les seins peuvent se dégonfler au fil du temps. Ces prothèses peuvent être sous la forme ronde ou anatomique. Les différentes formes et compositions des prothèses disponibles nous permettent de faire le bon choix pour répondre aux attentes des patients.

Comment réussir le choix d’aspect et du type des implants mammaires ?

Les prothèses mammaires en silicone

Ces prothèses mammaires ont une surface et un volume fixe et elles sont pré-remplies d’un gel de silicone. Pour ne pas risquer leur déformation, les prothèses lisses sont toujours rondes. De cette façon, il n’y aura aucun problème de déplacement de gel de silicone, dans le cas d’une rupture de l’implant.

Les prothèses mammaires en sérum physiologique

Les implants contenant le sérum physiologique sont remplis d’eau salée stérile. S’il y aura une rupture des implants en sérum physiologique, toute la solution d’eau salée sera absorbée et ensuite sortie par le corps.

Des prothèses mammaires anatomiques pour un effet naturel

Ces implants sont en forme de goutte d’eau et donnent à la poitrine la forme de poire. En effet, les prothèses mammaires qui ont une forme de goutte d’eau, contiennent un gel de silicone cohésif qui, en de rupture, il ne coule jamais.
Ce type d’implant est efficace dans le cas où la patiente a demandé d’obtenir un résultat naturel. Il apporte le volume essentiellement au niveau inférieur de la poitrine. Dans ce cas, le massage de seins ne sera pas nécessaire. Les prothèses en goutte d’eau s’adaptent à toutes les morphologies.