Chirurgie des seins

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39

Etant le symbole de la féminité et de la maternité, la poitrine se considère comme étant un organe important dans la silhouette chez la femme.
Peu importe leur état actuel, trop de volume ou pas assez, affaissés à cause d’un amaigrissement important, ou une grossesse avec allaitement, la chirurgie des seins Tunisie, est la meilleure solution pour mettre fin à tous ces problèmes.
La chirurgie esthétique mammaire est un ensemble d’intervention qui vise à sublimer et embellir les seins chez les femmes et les hommes également. Ces dernières ont pour mission d’amplifier, diminuer, lifter ou recomposer le volume de la poitrine, afin d’avoir des seins bombés et rebondis.

Les opérations de la chirurgie mammaire Tunisie sont les suivantes :
Augmentation mammaire : Cette intervention chirurgicale favorise la confiance en soi, chez les femmes présentant une poitrine peu développée ou inexistant, à travers la pose de prothèses mammaires en silicone. Elle permet de donner plus de volume aux seins en redonnant un nouvel aspect et un nouveau galbe.
Lifting des seins : Remonte les seins tombants ou affaissés suite à une perte importante de poids ou une grossesse avec allaitement dans le but de favoriser l’équilibre et l’harmonie des seins avec toute la silhouette.
Réduction mammaire : Elle permet de réduire la taille et le poids de la poitrine. Elle concerne les patientes qui ont des gênes et des douleurs causées par la forme de leur poitrine.
Lipofilling des seins : Il s’agit d’une méthode naturelle pour avoir plus de volume au niveau de la poitrine. Elle se réalise par une injection de la propre graisse de la patiente à l’intérieur des seins.
Changement de prothèses : Cette intervention concerne les femmes qui ont déjà réalisé une pose des prothèses mammaires et qui souhaitent changer de taille ou de forme.
Gynécomastie : La gynécomastie est une intervention chirurgicale destinée pour les hommes qui souffrent d’un développement de la poitrine et qui souhaitent en débarrasser.