Et si on opte pour la chirurgie esthétique avant l’été !

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39
Et si on opte pour la chirurgie esthétique avant l’été !

Et si on opte pour la chirurgie esthétique avant l’été !

Avec l’arrivée du printemps, plusieurs sont les personnes qui commencent à penser aux interventions de la chirurgie esthétique Tunisie, pour se préparer à la saison estivale. Ce domaine est désormais de plus en plus pratiqué de la part des femmes et des hommes présentant des disgrâces physiques apparentes au niveau de leur visage ou corps et qui souhaitent en débarrasser, d’une manière radicale et définitive.
Dans ce cadre-là, diverses interventions chirurgicales peuvent être réalisées par des chirurgiens tunisiens compétents et expérimentés, au sein de la Clinique Esthétique Tunisie.
Liposuccion, rhinoplastie, augmentation des seins par pose de prothèses mammaires et plusieurs autres interventions.

La liposuccion

Le recours à une lipoaspiration en Tunisie, est avantageux, puisqu’il y aura une aspiration de tout l’excès graisseux. De cette façon, vous pouvez profiter de la mer. Cette opération peut s’effectuer au niveau des plusieurs parties de la silhouette telles que : hanches, abdomen, cuisses, culotte de cheval, fesses, bras et autres. Cette intervention est efficace pour que vous soyez à l’aise pendant tout l’été.

Le déroulement de l’intervention

Pour réaliser la liposuccion, le chirurgien utilise des canules fines. Il effectue ensuite des petites incisions discrètes, pour qu’il puisse aspirer toute la surcharge graisseuse.

Les suites opératoires

Une fois l’intervention achevée, vous devez avoir une semaine de repos, pour que le corps retrouve progressivement toutes ses facultés perdues pendant l’anesthésie. En ce qui concerne la reprise de travail, elle peut être 4 à 7 jours après l’opération.

La rhinoplastie

Pour réaliser une rhinoplastie, vous devez planifier d’abord une consultation préopératoire avec votre chirurgien afin qu’il vous communique tout ce que vous avez à faire, en prenant en considération toutes vos demandes.

Le déroulement de l’intervention

La chirurgie du nez Tunisie, s’effectue sous anesthésie générale. Elle a pour mission de remodeler les os et les cartilages à travers la réalisation de quelques petites incisions au niveau ou entre les narines. De cette façon, la peau sera moulée sur le nouveau squelette en utilisant un sparadrap avec une attelle métallique.
Quelques attelles en silicone médicales, fines et stériles font l’affaire et seront insérées à l’intérieur de votre nez. En effet, ces attelles ont pour mission de maintenir la cloison et la respiration par le nez après l’intervention.

Les suites opératoires

Après avoir effectué une rhinoplastie, vous allez sentir quelques douleurs, mais, elles peuvent disparaitre avec une prise d’un antalgique.
Un œdème et des ecchymoses seront également présents, qui seront totalement disparus avec une prescription médicale.
Comme dans toutes les interventions chirurgicales esthétiques, le travail peut être repris après une semaine de l’opération.