Chirurgie esthétique des seins en Tunisie : Les différentes interventions à réaliser

Pour toute information, Appelez !
01 86 26 62 39
Chirurgie esthétique des seins en Tunisie : Les différentes interventions à réaliser

Chirurgie esthétique des seins en Tunisie : Les différentes interventions à réaliser

Chez les femmes, la poitrine se considère comme étant le symbole de la féminité et de la beauté. La poitrine est un élément essentiel de l’identité sexuelle de la femme. Egalement, les femmes cherchant l’épanouissement recourent à la chirurgie esthétique Tunisie afin d’obtenir des résultats postopératoires satisfaisants.
A ce propos, tant d’opérations chirurgicales esthétiques peuvent être réalisées et qui permettent de modifier le volume et la forme des seins.

En quoi consiste une augmentation mammaire par pose de prothèses ?

L’augmentation des seins Tunisie est une opération de chirurgie esthétique qui a pour mission d’amplifier le volume de la poitrine en y mettant en place des prothèses en silicone. Ces prothèses mammaires peuvent être d’une forme ronde ou anatomique (en forme de poire). Les prothèses composées de sérum physiologique ou d’hydrogel sont des alternatives plus naturelles, mais elles sont également fragiles que celles qui sont composées en silicone.

L’augmentation mammaire par lipofilling

Afin d’amplifier le volume des seins, plusieurs femmes recourent à une méthode naturelle qui consiste à aspirer une quantité de graisse d’une partie de la silhouette pour pouvoir réinjecter ensuite à l’intérieur des seins.
En effet, le lipofilling est une opération qui consiste à aspirer des tissus adipeux qui sont en excès, au niveau des différentes zones du corps. Ensuite, la graisse aspirée sera réinjectée dans les seins, dans le but d’augmenter leur volume. Cette méthode est totalement naturelle puisqu’elle n’intervient aucun corps étranger.

Lifting et autres interventions esthétiques mammaires :Le changement de prothèses

Cette opération de chirurgie mammaire Tunisie est destinée aux femmes ayant déjà opté pour l’augmentation des seins par pose de prothèses. En effet, le changement de ces implants mammaires peut être effectué 10 à 15 ans après leur insertion.
Dans le cas où la femme souhaite avoir des prothèses de forme ou de taille différente, elle peut évidemment recourir à cettee intervention.

Lifting des seins

Il s’agit d’une opération de chirurgie esthétique Tunisie qui a pour mission de limiter la ptôse mammaire, tout en traitant l’aspect relâché de la peau au niveau de la poitrine.